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Content Marketing

Le content marketing est une stratégie de rédaction à déployer sur votre site afin de drainer plus de trafic et d’augmenter votre visibilité. Stratégie complète et dense elle offre de nombreux atouts et nous saurons vous accompagner dans sa mise en œuvre complète. Pour mieux cerner l’ensemble de la thématique, vous pourrez vous rendre sur les pages que nous avons rédigées. Elles vous expliqueront les fondamentaux de cette technique et tout l’intérêt qu’il y a pour vous de la mettre en place. N’hésitez pas à nous solliciter pour que l’on puisse ensemble améliorer les performances de votre site et la visibilité de vos contenus.

Storytelling : embarquez votre audience dans votre histoire

Le storytelling va permettre de personnaliser vos contenus, cela va vous permettre de livrer un peu d’histoire de l’entreprise afin de renforcer les liens que vous pouvez tisser entre vous et vos prospects/clients. Pour mieux cerner les tenants et les aboutissants du storytelling, rendez-vous sur la page que nous lui avons consacrée.

Incitez et persuadez vos prospects

Le copywriting est une technique de rédaction qui vise à lever les derniers freins que le prospect peut avoir dans son acte d’achat. C’est en somme une rédaction publicitaire. N’hésitez pas pour en savoir plus à vous rendre sur la page copywriting.

A quelle audience vous adressez-vous ?

En effet en fonction de l’audience ciblée, vos contenus rédactionnels ne seront pas construits de la même façon. Il sera alors nécessaire de bien déterminer sa cible notamment grâce à l’établissement de personnas et ainsi nos rédacteurs pourront générer un contenu plus attractif 100% adapté aux particuliers ou aux professionnels. Pour en savoir plus sur les variantes entre ces deux cibles, nous vous invitons à consulter la page content marketing en B2B mais également la page content marketing en B2C. Vous y trouverez informations et conseils pour capter et fidéliser votre audience.

Accueillez l’internaute et transformez-le en client

La rédaction de la Landing page nécessite une attention particulière. Elle est l’aboutissement du cheminement de l’internaute jusqu’à votre produit ou jusqu’à la conversion que vous souhaitez voir accomplie. L’intégralité du parcours de l’internaute doit être correctement cerné, pour en savoir plus sur cette rédaction spécifique, rendez-vous sur la page rédaction de landing page.

Organisez votre stratégie de contenu pour conquérir plus d’audience

Combien rédiger de textes, comment les diffuser, quelles longueurs, quels canaux de diffusion, quel calendrier éditorial ? les questions sont nombreuses lorsque l’on souhaite mettre en place une stratégie de contenu marketing. Pour vous permettre d’y voir plus clair et de mieux comprendre ce qu’englobe une stratégie de content marketing, rendez-vous sur la page stratégie de contenu marketing, infos et conseils pratiques vous y attendent.

Quel support, quel format, quels canaux pour une stratégie marketing payante ?

De nombreuses questions attendent des réponses afin que votre stratégie de content marketing soit correctement ficelée et puisse atteindre correctement ses objectifs. Afin de vous aiguiller dans cette pratique nous vous invitons à lire la page support et format d’une stratégie de content marketing. Vous y trouverez des informations complètes et nécessaires pour correctement aborder votre stratégie de contenus.

Optimisez vos textes pour une meilleure indexation

La rédaction de contenus est idéale pour attirer votre audience, capter son attention et la fidéliser. Pour satisfaire par la même les moteurs de recherche, il est particulièrement intéressant de miser sur des contenus optimisés contenant une bonne proportion de mots-clés. Nous travaillons en permanence avec des outils d’aide à la rédaction afin de trouver l’équilibre parfait entre fluidité de lecture pour l’internaute et satisfaction des moteurs de recherche. Pour en savoir plus sur l’optimisation de vos contenus marketing, nous vous invitons à parcourir la page content marketing et seo.

Définition du content marketing

Besoin d’éclaircissement sur ce qu’est le content marketing ? Pour remettre toutes les définitions à leur place et partir ensemble sur de bonnes bases, nous avons rédigé une page consacrée à la définition du content marketing. Vous y trouverez toutes les informations à maîtriser afin de travailler plus efficacement.



Frédérik Bobet référenceur SEO
Frédérik Bobet
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Trikaya Communication
51 rue de Boussières
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