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Content Marketing : Rédaction d’une landing page

En content marketing, nous attachons une attention particulière à la rédaction de la landing page, rappelons que c’est la première page par laquelle l’internaute va accéder à notre site. Elle devra à ce titre être accueillante, incitative mais également correctement construite pour accompagner l’internaute dans sa démarche d’information ou d’achat.

Et en fonction de la provenance de vos internautes, la landing page ne sera pas rédigée de la même façon. En analysant son parcours ou cheminement, vous pourrez mieux comprendre ce qui intéresse votre internaute et ainsi développer une accroche plus en phase avec ses recherches.

Grâce à la compréhension de ce cheminement nous pourrons rédiger pour vous une meilleure landing page plus ciblée et plus adaptée au profil de l’utilisateur. Nous mettrons ainsi en avant les meilleurs arguments afin de lever les dernières barrières ou freins entravant l’acte d’achat ou la conversion.

Objectif : transformer l’internaute curieux en client

Le content marketing vise à capter une audience grâce à des contenus qualitatifs vous permettant d’avoir un statut d’expert. Pour que le content marketing puisse être rentable, il doit évidemment conduire à une conversion de votre audience en clientèle. La rédaction d’une landing page va viser à réaliser cette transformation. S’appuyant sur le contenu du content marketing elle va guider les internautes vers le produit, la prestation ou l’action que vous souhaitez voir réaliser (inscription newsletter, abonnement page Facebook…).

Une landing page adaptée au contenu initial et au produit à vendre

La landing page va être permettre une transition entre les informations fournies dans le contenu rédactionnel et la conversion. Elle devra permettre de recentrer l’internaute sur les intérêts et les avantages qu’il a à choisir votre produit ou prestation. La landing page va avancer les arguments spécifiques de votre produit par rapport aux autres du marché afin d’assurer l’internaute dans sa prise de décision.

Le recours à un professionnel de la rédaction, aguerri au content marketing et rédigeant dans le cadre d’une réflexion complète du cheminement de l’internaute, vous permettra d’avoir une landing page 100% adaptée et performante à vos besoins et attentes.

Un meilleur ciblage pour une plus grande conversion

Connaitre son audience vous permettra de mieux calibrer votre landing page. Au plus votre audience sera précise au plus on pourra s’adresser de façon personnalisée aux internautes qui y accèderont. Avec un discours qui les concerne vraiment ils seront rassurés sur le choix et la pertinence du produit et pourront donc ainsi être mieux passer sereinement à l’acte d’achat ou à la conversion visée. Nous travaillerons pour vous avec vos données pour rédiger une landing page qui puisse correspondre à 100 % à l’audience qui arrive sur la page et lui permettre d’accéder sans réticence aux produits que vous avez à vendre.

Choisir une équipe de professionnels du marketing et de la rédaction pour rédiger l’ensemble de vos landing pages c’est assurer une pertinence et une cohésion parfaite de tous vos contenus. Nous saurons mettre en valeur vos atouts et avancer les bons arguments auprès de vos internautes.

N’hésitez pas à nous solliciter pour tout renseignement ainsi que pour des devis et des prestations. Nous nous ferons un plaisir de mettre à profit notre savoir-faire pour vous aider dans la conversion de votre audience générale en clientèle. Nous nous tenons à votre disposition.



Frédérik Bobet référenceur SEO
Frédérik Bobet
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Trikaya Communication
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