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Rédaction d’une landing page en e-commerce

Une landing page de e-commerce est une page qui va accueillir l’internaute sur votre site marchand. Sur un tel site, elle a vocation à convertir la venue de l’internaute en acte d’achat.

Sur un site classique, qui n’est pas un e-commerce, la landing page peut mener l’internaute à confier son mail, son nom, son prénom ou plus en échange d’une inscription à une newsletter, au téléchargement d’un livre blanc… le recueil de ces données permettra d’élaborer une base de données qualifiée en vue de campagnes d’emailing par exemple.

Rédiger pour le e-commerce nécessite des compétences et un savoir-faire que nous maîtrisons dans nos équipes. Dans le cadre d’un e-commerce, la landing page doit acheminer l’internaute à l’acte d’achat en enlevant les freins qui pourraient entraver ce dernier.

Une landing page, qu’elle soit pour un e-commerce ou non, se doit d’être construite de façon claire, précise et attentionnée afin qu’elle remplisse le rôle qui lui est dévolu et cela requiert les compétences d’un rédacteur aguerri.

Confier la rédaction de landing page, ces pages spécifiques, à notre équipe de rédaction c’est mettre toutes les chances de votre côté en matière de conversion. Vous pourrez compter sur notre expertise et notre savoir-faire pour vous fournir des landing pages qui soient les plus pertinentes possibles et qui seront profitables à votre e-commerce en termes de vente.

La lisibilité premier atout d’une bonne landing page

En tant que rédacteurs professionnels, nous allons travailler à l’écriture d’une page claire et facilement lisible. Et il est aisément constatable que faire simple et épuré sans omettre l’essentiel relève souvent d’un exercice d’équilibriste chevronné. L’expérience de notre équipe de rédaction saura mettre à profit tout son savoir-faire pour vous fournir des landing pages qui répondent à la fois au critère de simplicité et de lisibilité, mais également à toutes les autres caractéristiques que requiert une landing page.

Nous saurons mettre en exergue titre et sous-titre percutants pour que l’internaute puisse comprendre en quelques secondes le produit auquel il peut accéder ainsi que les avantages qu’il aura s’il mène à bien son acte d’achat.

Susciter l’envie avec une landing page e-commerce bien construite

Nous nous évertuerons à fournir sur la landing page les informations nécessaires et rassurantes tout en attisant l’envie de l’internaute afin de l’inciter encore un peu plus à franchir le cap de l’achat.

Nous saurons adapter notre texte en fonction du produit qui est vendu et de la clientèle ciblée, ainsi l’internaute en passe de devenir client se sentira à l’aise et rassuré dans son acte d’achat.

Bouton « call to action », témoignages, vidéo, échantillon…

Grâce à notre expérience en matière de création de landing page performantes, nous saurons vous indiquer où positionner les boutons call to action, les encarts vidéo ou bien encore les témoignages. En effet, nous avons une expérience importante et pouvons vous en faire bénéficier. Car même si notre domaine de compétence est principalement en matière de rédaction, nous avons acquis de nombreux savoir-faire dans le domaine du marketing qui pourront vous être bénéfiques et que nous vous transmettrons avec plaisir.

Travailler avec Trikaya c’est avoir un partenaire à vos côtés. Nous pourrons élaborer ensemble les différentes étapes de la réussite de votre e-commerce, venez en discuter avec nous !



Frédérik Bobet référenceur SEO
Frédérik Bobet
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Trikaya Communication
51 rue de Boussières
39800 Poligny



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