Audit statistiques
Déterminons ensemble les axes sous-exploités de votre site Internet
A l’issu de cet audit une discussion avec les décideurs a pour but de déterminer les axes d’optimisation les plus rentables, de soulever des problématiques révélées par l’analyse statistique.
Cet audit commence par la vérification de la bonne mise en place des trackers statistiques.
Mon site est-il performant ?
Cet audit a pour but d’analyser en détail le trafic de votre site web.
Cette démarche vous permet de prendre du recul sur les performances de votre site avant, maintenant et ensuite.
Nous vous proposons d’extraire les données importantes issues des statistiques de votre site :
- Profil de vos visiteurs
- Performances techniques
- Performances de votre référencement naturel
- Performances liées à votre marque
- Performances de vos ventes (Analyse des conversions, des canaux de conversions, …)
- Performances de vos campagnes PPC
Prérequis :
Avoir un tracking Google analytics en place
Etre prêt à remettre sa stratégie marketing en question
Frédérik Bobet
Trikaya Communication
51 rue de Boussières
39800 Poligny
51 rue de Boussières
39800 Poligny