Rédaction de plaquette et de livre blanc

Quels que soient vos besoins en matière de rédaction professionnelle, notre pôle de rédacteurs saura vous apporter une solution 100% adaptée. Si certes la rédaction de page web ou d’articles de blog représente la majeure partie de notre travail, nous disposons d’autres atouts dans notre panel de prestations.

En effet, nous pouvons également rédiger des documents au volume rédactionnel plus important qui nécessitent une structuration plus étoffée ainsi qu’une recherche d’informations plus approfondie comme peuvent l’être des livres blancs ou bien encore des plaquettes promotionnelles.

Nous pouvons vous proposer un service 100% adapté à vos besoins de rédaction qu’ils soient pour le web ou pour le print !

Rédaction d’une plaquette promotionnelle

Vous avez besoin de toucher une cible ailleurs que sur le web et les réseaux sociaux ? La réalisation d’une plaquette pourrait bel et bien être une solution pour atteindre vos prospects. Pour cela il sera nécessaire de penser la plaquette comme un outil de communication complet qui apporte l’ensemble des informations nécessaire et aboutisse à l’envie du prospect d’établir un contact avec vous. Nous adopterons un ton et une voix qui correspondront au produit ou à l’événement présenté, mais également aux personnes visées par votre stratégie de communication.

Vous aurez alors entre les mains un document qui correspondra à 100% de vos attentes. Nous pouvons travailler avec la contrainte d’une maquette et des blocs de texte définis. Nous nous adaptons à l’ensemble de vos contraintes techniques pour vous apporter une solution parfaitement adaptée à ce dont vous avez besoin.

Que ce soit une plaquette à destination d’un salon, ou pour une campagne de publicité plus classique, nous saurons mettre en avant les atouts de votre activité ou produit pour que vos prospects possèdent un document rassurant, engageant et 100% professionnel.

Un livre blanc : un document précieux pour votre fichier client et votre notoriété

Le livre blanc est un document de plusieurs pages qui va explorer en profondeur une thématique et donner conseils et astuces pour mener à bien ce pour quoi le livre blanc a été édité. Il appartiendra au rédacteur de conseiller subtilement les services du client professionnel pour garantir une réussite à 100%. Toutefois, le livre blanc devra principalement être un document de base qui va explorer les ressorts de toute une thématique de façon objective et neutre.

Vous pourrez en contrepartie du livre blanc obtenir une adresse mail, un nom, un prénom et éventuellement un numéro de téléphone en fonction de la nature du livre blanc. Ainsi vous pourrez obtenir une base de données qualifiée de prospects suffisamment intéressés par votre produit ou prestation. Charge à vous par la suite de leur apporter de nouveaux contenus et de les inciter à rentrer en contact avec vous et de souscrire à vos services éventuels.

Nos rédacteurs sauront se plonger dans des thématiques aussi complexes et variées que le troisième pilier suisse ou bien encore l’ouverture d’un cabinet médical. Consciencieux, méthodiques et organisés ils vous proposeront un plan afin de couvrir l’ensemble du sujet.

N’hésitez donc pas à nous faire part de vos besoins, nous échangerons ainsi sur la réalisation d’une plaquette ou d’un livre blanc.