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Rédaction des contenus d’une stratégie de content marketing

La rédaction de contenus spécifiques destinés à alimenter une stratégie de content marketing requiert des capacités et des compétences particulières.

Notre équipe de rédacteur peut prendre en charge l’intégralité de la rédaction d’une campagne de content marketing. Nous avons développé des capacités de production importantes et sommes en mesure d’assurer des livraisons régulières sur des thématiques extrêmement variées.

N’hésitez pas à nous contacter pour prendre renseignements et devis afin de posséder toutes les informations nécessaires à la mise en place de votre stratégie de content marketing.

Cerner les objectifs et l’audience

Rédiger des contenus dans le cadre d’une stratégie de content marketing implique une vue d’ensemble de votre audience, mais également l’élaboration d’un calendrier éditorial afin que vous puissiez connaitre les différentes étapes de votre stratégie et en analyser les retombées.

Chaque texte doit s’adresser à une audience spécifique, répondre à des besoins particuliers, guider vers les prestations et produits à vendre.  L’établissement de personnas pourra nous aider dans la détermination du ton et du contenu. Au fil de la parution des textes, on va affiner la pertinence de ces derniers grâce à l’accueil des textes précédents et les retours qui en découlent… Nous pourrons ainsi mieux cerner les attentes et optimiser les parutions afin d’accroitre le partage et permettre une plus grande visibilité du produit.

Adapter son texte en fonction de l’évolution des données recueillies

Une fois que vous aurez recueilli les données relatives aux textes diffusés, nous pourrons mieux déterminer la cible de votre campagne de content marketing et grâce à cela rédiger des textes plus adaptés et qui draineront un trafic plus qualifié. Le process d’une stratégie de content marketing est un cercle vertueux perpétuel, il faut partir de données existantes, rédiger des textes adaptés, les diffuser, analyser les nouvelles données puis rédiger de nouveaux textes intégrant ces données… et ainsi de suite. Grâce à cela, vous pourrez améliorer vos contenus, adopter un discours d’expert et être reconnu en tant que tel par votre audience.

Pour vous accompagner à chaque étape de votre stratégie, nous déploierons nos compétences et savoir-faire afin de permettre une meilleure visibilité de vos contenus et cela sera profitable à votre marque.

Optimiser le contenu d’une campagne de content marketing

Le contenu rédigé par des rédacteurs web aguerris à la rédaction optimisée va contenir des mots clés ainsi que tout un champ lexical gravitant autour de la thématique centrale. Ainsi vos textes bénéficieront d’un classement bénéfique dans les moteurs de recherche et pourront ainsi accroitre le positionnement et la visibilité des contenus. En effet, le but d’une stratégie de content marketing est certes de vous positionner en expert d’un sujet, mais également de drainer vers vos contenus de nouvelles visites. Dans ce but, l’optimisation des textes est primordiale.

Que vous ayez une question, un besoin déjà défini ou bien encore toute une stratégie de content marketing que vous souhaitez mettre en place, nous nous tenons à votre disposition. Nous mettrons nos équipes à votre service pour rédiger l’ensemble des contenus dont vous avez besoin. Nous travaillons sur différentes thématiques et avons une capacité de production qui pourra très certainement couvrir l’ensemble de vos besoins.



Frédérik Bobet référenceur SEO
Frédérik Bobet
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Trikaya Communication
51 rue de Boussières
39800 Poligny



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